Support

Service Technique

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UN SERVICE APRÈS-VENTES À LA HAUTEUR DES ENJEUX

L'ampleur du parc, avec plus de 23 000 produits installés par Amada SA, nécessite une organisation sans faille, un effectif important parfaitement formé et un stock abondant d'outils et de pièces détachées. Ce sont les clefs de la réussite et les meilleures raisons pour rester fidèle à la marque. Aussi, pour garantir une prestation de très haute qualité, l'entreprise a-t-elle opté pour :

Un service après-vente de proximité, avec plus de 130 techniciens hautement qualifiés répartis régionalement
Plus de 5000 heures annuelles de formation interne aux nouveaux produits, mais aussi de mise à niveau sur les produits de génération antérieure
Des contrats de maintenance, afin d'engager ses clients sur la voie de la maintenance préventive, gage d'économie et de productivité.

SERVICES A DISTANCE

HOTLINE MACHINE

L'assistance technique est votre premier point de contact pour l'entretien, la maintenance et l'assistance en cas de panne.

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SUPPORT PIECES DETACHEES

AMADA SA est en mesure de vous proposer un service de vente personnalisé de pièces détachées d’origine, géré par une équipe expérimentée et dédiée à l'identification rapide et à la fourniture de pièces d'origine.

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SUPPORT OUTILLAGE

AMADA SA, leader sur son marché, vous offre un service complet pour tous vos besoins d'outillage.

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HOTLINE LOGICIELS

La hotline AMADA est à la disposition de tous pour répondre à leurs questions, et résoudre efficacement les problèmes d'utilisation des logiciels AMADA.

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SERVICES SUR SITES

TECHNICIENS DE TERRAIN

Si une visite s'impose, nous vous assurons une réponse rapide de notre réseau de techniciens de service implanté stratégiquement sur tous les territoires du bloc AMADA SA

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SUPPORT D’APPLICATION

Les ingénieurs d'application d'AMADA sont des experts pour chaque technologie du travail de la tôle et vous aideront à maximiser votre productivité.

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