Financement

Contacts

Assistance financement

France Tél : +33 (0)1 49 90 30 00

Suisse Tél : +41 52 304 00 34

Belgique Tél : +32 (0)56 35 21 33

Pour les autres pays, contactez votre représentant local Amada

Depuis de nombreuses années, Amada a travaillé en partenariat financier avec ses clients pour les aider à réussir et à grandir. Nous offrons maintenant aux utilisateurs de machines du travail des métaux en feuilles de multiples solutions de financement.

Financement avec un partenaire Financier

AMADA a noué des partenariats avec des organismes financiers pour permettre le financement d'acquisition de machines neuves. Taux fixes attractifs, paiements mensuels. Un apport initial permettant de réduire les mensualités. Outils, service, logiciels et pièces détachées peuvent être inclus.

Location avec la BPi

AMADA travaille avec la BPi pour proposer une offre de location et aider les entreprises à se développer sans utiliser leur trésorerie disponible. Un apport initial permet de réduire les mensualités. Outils, service, logiciels et pièces détachées peuvent être inclus.

Financement en fonds propres AMADA

Des machines neuves peuvent être financées, et dans certains cas des machines d'occasion. Taux fixe, sans intervention d'une tierce partie. Outils, service, logiciels et pièces détachées peuvent être inclus.

AMADA Location

Pour éviter tout impact sur le bilan, AMADA propose aussi un ensemble d'offre de location, qui permet, après quelques années, de renouveler sa machine par un modèle récent en prolongeant le contrat de location. Dans ce cas, un contrat de service est nécessairement inclus. Locations possibles sur des périodes de 24 à 60 mois.