Contrat de maintenance

Contacts

Les services Contrat de maintenance

France N° INDIGO : 0 820 315 615

Suisse Tél : +41 523040034

Belgique Tél : +32 (0)56 35 21 33

Pour les autres pays, contactez votre représentant local Amada

Contrats d'entretien machine

Pour vous libérer compl ètement de vos opérations de maintenance préventive, Amada propose des contrats d'entretien. Ils statuent et formalisent clairement les opérations que nos techniciens et ingénieurs vont effectuer pour vous sur vos machines, afin qu'elles offrent le maximum de productivité.
Suivant le type de contrat choisi entre ESSENTIEL ou PREMIUM il donne accès à :

  • La maintenance préventive des machines couvertes selon les préconisations du constructeur
  • L'engagement d'une intervention sous 24 ou 48H selon le type de contrat choisi
  • La hotline téléphonique prioritaire de 8H15 à 17H30
  • Un tarif préférentiel sur l'ensemble des pi èces détachées, outillage et consommables
  • La possibilité d'un paiement mensuel avec tacite reconduction
  • Un suivi des vidanges et révisions préventives mentionnées sur le livret d'entretien

Il s'applique pour un nombre d'heures illimité d'utilisation de l'équipement pendant la durée du contrat.

Contrats de maintenance logiciels

Le support distant nous permet d'intervenir rapidement sur votre système. En effet, ce procédé de prise de contrôle à distance de l'un des ordinateurs de votre réseau local nous offre la possibilité d'interventions directement depuis nos bureaux. Cette méthode offre l'énorme avantage d'un gain de temps important ainsi que la suppression des frais de déplacement. Elle permet entre autre d'effectuer les opérations suivantes : Installation, configuration, contrôle & test, formation. Aucune configuration spécifique n'est requise, seul un accès Internet est nécessaire. Suivant le type de contrat choisi entre ESSENTIEL ou PREMIUM, il donne accès à :

  • Les appels téléphoniques illimités
  • La prise en main "Team Viewer"
  • Le dépannage, réinstallation et configuration à distance des packs logiciels Amada
  • L'assistance technique
  • La formation à distance
  • Les mises à jour régulières
  • L'information sur les nouveautés en rapport avec votre activité