Services

/

Un service irréprochable à la hauteur des enjeux
Une qualité de service exceptionnelle et une disponibilité à la clientèle sans faille sont au centre de notre stratégie de service. Pour ce faire, nous proposons une gamme complète de services, qui comprend, entre autres, l'installation, l'entretien, le dépannage, la fourniture de pièces et d'outils, la formation, les supports distants, la mise à jour de logiciels ainsi que le financement et le reconditionnement de machines.

SERVICES FINANCIERS

Depuis de nombreuses années, Amada a travaillé en partenariat financier avec ses clients pour les aider à réussir et à grandir. Nous offrons maintenant aux utilisateurs de machines du travail des métaux en feuilles plusieurs solutions de financement.

PLUS

SESSIONS DE FORMATION

Le centre de formation agréé AMADA, lieu de savoir et de partage, dispense des stages dans nos locaux ou sur site client. L'éventail des prestations couvre l'exploitation des machines, des logiciels ainsi que la théorie des métiers de la tôlerie.

PLUS

SUPPORT

Notre département de service, composé de plus de 100 personnes, est en mesure de garantir un support technique de proximité de premier ordre.

PLUS

CONSEIL

Le conseil est au cœur du contrat de confiance instauré avec nos clients lors de l'achat d'une machine. Une équipe de techniciens d'application hautement qualifiés est en mesure de vous aider au quotidien pour toute question relative à l'utilisation de vos machines AMADA et obtenir le meilleur profit de votre investissement.

PLUS