Télé service

Contacts

Télé service

France N° INDIGO : 0 820 315 615

Suisse Tél : +41 (0)52 304 00 34

Belgique Tél : +32 (0)56 35 21 33

Pour les autres pays, contactez votre représentant local Amada

Supervision des paramètres machine et audit continu (ADIS / ADSS)

AMADA propose une solution de connexion aux machines, permettant de superviser l'évolution des paramètres technologiques principaux, dans un objectif double : Maintenance curative avec la HotLine et maintenance prédictive par la supervision des alarmes et paramètres
Le système ADIS (Amada Digital Service System) permet entre-autres de :

  • Améliorer la pertinence de l'analyse des pannes avec la HotLine (module Remote Analysis)
  • Automatiser la remontée de l'évolution des paramètres et superviser les alarmes, pour anticiper des défaillances futures par les modules (Modules Remote Checkup et Alarm Monitoring)
  • Permettre une amélioration du rendement global de l'installation en étudiant les modes de marche de la machine (module Operation Status)

Application de surveillance à distance (Remote APP)

De plus en plus de clients recherchent une solution leur permettant de suivre leur production et l'état de leurs machines à distance. C'est pour cette raison, qu'Amada a développé l'application " Remote app ".
Cette dernière garantit à nos clients :

  • La gestion de leurs astreintes
  • L'Amélioration des processus
  • Un gain en autonomie non négligeable
  • Une optimisation de la maintenance

TeamViewer

Notre outil de support distant " Team viewer " permet à nos ingénieurs de se connecter à vos PC pour étudier les questions, mettre à jour ou dépanner les logiciels installés.