Youtube - Amada Ecommerce - Amada

Actualités

Le Musée AMADA ouvre ses portes

AMADA HOLDINGS CO., LTD. (President: Tsutomu ISOBE) a le plaisir d'annoncer qu'une cérémonie d'ouverture a eu lieu le 18 avril 2019 pour le "Musée AMADA", mis en oeuvre par le travail d'Isehara pour préserver l'histoire du groupe AMADA - fabricant de machines pour le travail de la tôle - en l'honneur de son 70ème anniversaire. 

Le musée a été créé pour mettre en exergue notre philosophie de management "Progresser avec nos clients" et notre engagement permanent à encourager le secteur de la production industrielle (Monozukuri) largement connus de nos clients et personnes concernées. Le musée expose nos machines de transformation du métal qui ont été utilisées pendant de nombreuses générations, dont le tour qui fut utilisé par le fondateur Isamu Amada, qui avait lancé seul une usine de réparation mécanique. L'exposition montre aussi, à l'aide de cartes projetées et de guides audio, de simples présentations sur les innovations techniques qui ont marqué des tournants dans le développement de notre commerce, ainsi que notre contribution aux avancées industrielles et au développement social. Ce musée est le tout premier lieu d'exposition permanent pour le groupe AMADA où toutes les grandes machines de transformation du métal sont assemblées au même endroit.

Comme nos activités d'entreprise s'étendent de façon mondiale, nous souhaiterions, en tant qu'une unique société japonaise, accueillir les clients avec une architecture de style japonais élaborée et un jardin japonais traditionnel.

Profil de l'établissement

NomAMADA MUSEUM
AdresseIshida 200, Isehara, Kanagawa, Japan
Espace2,390m (building) 1,873m (main garden)
Détail de l'exposition
  • Un tour calciné qui fut utilisé au temps de la création en 1946 
  • Les machines successives comprennent une machine de traitement au laser utilisée dans le traitement de la tôle, qui a été commercialisée pour la première fois au Japon
  • Une frise où l'histoire de l'entreprise du groupe AMADA et le contexte associé aux périodes sont expliqués.
  • Un modèle miniature et des images montrant le réseau mondial actuel du groupe AMADA et ses sites commerciaux nationaux
  • Expérience visuelle du futur Monozukuri que vise le groupe AMADA.