Support

Service contrat de maintenance

/

Pour vous libérer complètement de vos opérations de maintenance préventive, Amada propose des contrats de maintenance.
Ils statuent et formalisent clairement les opérations que nos techniciens et ingénieurs vont effectuer pour vous sur vos machines et vos logiciels afin d'offrir le maximum de productivité.

Contrats de maintenance machines

Sont à votre disposition :  la maintenance préventive des machines, l'engagement d'une intervention sous 24 ou 48H selon le type de contrat, la hotline téléphonique prioritaire, un tarif préférentiel sur l'ensemble des pièces détachées, outillage et consommables, un suivi des vidanges et révisions préventives mentionnées sur le livret d'entretien.

Contrats de maintenance logiciels

Le support à distance nous permet d'intervenir rapidement chez vous. En effet, ce procédé de prise de contrôle à distance de l'un des ordinateurs de votre réseau local nous offre la possibilité d'interventions directement depuis nos bureaux. Cette méthode offre l'énorme avantage d'un gain de temps important ainsi que la suppression des frais de déplacement. Elle permet, entre autres, d'effectuer les opérations suivantes : installation, configuration, contrôle & test, formation. Aucune configuration spécifique n'est requise, seul un accès Internet est nécessaire.